AOÛT

Les stages d’été du Cirque du Bout du Monde
du 10 juillet au 1er septembre 2017

Vous êtes à la recherche d’une activité originale pour votre enfant ? Le Cirque du Bout du Monde vous propose des stages de découverte des arts du cirque pendant les mois de juillet et août. De quoi refaire le plein d’énergie tout en s’amusant !

Tout au long de l’été, et comme à chaque période de vacances scolaires, le Cirque du Bout du Monde, école de cirque de loisirs tout public, met en place de nombreux stages adaptés à l’âge des participants. Répartis en trois groupes : 3-5 ans, 6-10 ans et 10-15 ans, les enfants découvrent, à leur rythme et de manière ludique, l’univers magique du cirque.

Acrobatie, aériens, jonglerie, équilibre sur objets, expression corporelle et clownesque : cinq disciplines pour s’exprimer, s’ouvrir aux autres et s’épanouir. Grâce à une pédagogie orientée vers la créativité, l’initiative, le plaisir et le collectif, c’est avant tout les valeurs de citoyenneté, de dépassement de soi et d’expression que nous travaillons.

Et pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des parents, des temps de restitution sont prévus à la fin des stages pour les 6-15 ans. Quant aux plus jeunes, ils feront découvrir et tester les arts du cirque à leurs parents au cours de leur dernière séance. Vous l’aurez compris, les arts du cirque n’auront plus de secrets pour nos jeunes artistes en herbe !

Cliquez ici pour découvrir le planning des stages d’été.
Toutes les inscriptions s’effectuent sur place dans nos locaux. Munissez-vous d’un justificatif de quotient familial et d’un moyen de paiement hors carte bleue.